Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre vos rêves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rain Acanthe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rain
Natif de la terre
Rain


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : *Prend une boussole* Heuuuuuuu....

Rain Acanthe Empty
MessageSujet: Rain Acanthe   Rain Acanthe EmptyVen 1 Juin - 16:03

[center]Votre Personnage

  • Nom : Acanthe
  • Prénom : Daniel en vrai et Rain en rêve.
  • Age : 21 ans
  • Monde : Terre
  • Espèce : Humain / Elfe des bois

  • Classe (Voyageur, Rêveur, Habitant) : Rêveur
  • Caractère:

    Daniel est un jeune homme dont la santé est fragile. Malgré ses silencieuses souffrances dues à une maladie incurable; il fait de son mieux pour vivre pleinement. Il est courageux, imprudent, et même insolent quelques fois.
    Mais derrière ce masque dénué de toute expression, se cachent un cœur en or et une volonté à toute épreuve.
    Depuis le jour où il a découvert le monde du rêve, rêver fait parti de son quotidien, de sa raison d'être.
    Peu bavard et peu sociable, il n'aime pas parler de lui. Même s'il a l'air malheureux et sérieux, il peut cependant surprendre à tout moment en montrant des signes de joie et d'affection. Mais c'est rare...
    Avec lui, il faut être très franc et ouvert d'esprit. Car oui, il a de l'imagination à revendre!

  • Physique:

    Dans le monde réel, Daniel mesure environ 1m75. Il est svelte mais possède bien plus de force qu'on ne pourrait le croire.
    Doté d'une tignasse aux couleurs fauves, il a du mal à se coiffer la plupart du temps.
    Ses yeux autrefois auburns, sont devenus bleu vitreux depuis qu'il a perdu la vue à cause de sa maladie vers 12 ans.
    Il s'habille généralement d'un pullover, d'un jean, de baskets et d'une écharpe rouge car le froid l'affaiblit. Mais toujours dans les couleurs de l'automne, sa saison préférée.

    Dans le monde du rêve, ses cheveux sont attachés par une ficelle rouge et à une plume en guise d'accessoire, lui rappelant la liberté.
    Des oreilles d'elfe y dépasse. Il a une marque dorée en forme de triangle renversé coupé en deux (symbole alchimique de la terre) sous sa joue gauche.
    Vêtu des couleurs chatoyantes de l'automne, il est vêtu d'un pullover orange sur lequel repose un veston rouge sang composé de peau animale (?); d'un pantalon verdâtre moulant cousu sur le long des côtés; de bottes en cuir brun dont les lacets ne sont autres que des plantes souples.

  • Histoire:

    N'ayant jamais eu une vie palpitante; quand il était petit, il s'inventait des aventures dans son jardin.
    Il a découvert le monde du rêve lorsque ses parents en ont parlé un soir. Depuis ce jour, il alterne les deux mondes; ça lui permet de casser la routine qui le ronge.
    Dans le monde réel, il flâne à droit et à gauche, enchaînant les jobs et les passions qu'il se trouve. Il préfère la campagne à la ville.
    Dans les rêves, son sens du toucher est plus aiguisé et il a la capacité de ressentir la terre sous ses pieds , lui permettant de ressentir les dangers imminents. Il peut aussi parler aux plantes et ainsi s'allier à elles ou se soigner si besoin.

    Si Daniel a choisi le surnom de "Rain", ce n'est past simplement parce qu'il aime la sensation lorsque la pluie coule le long de son visage.
    Mais c'est aussi parce qu'une amie à lui est morte noyée dans une forêt. Chaque année, il prend soin de placer des fleurs près de la rivière et d'en laisser une s'emporter dans le courant de la vie.
    Cette nature qui lui a arraché un proche, restera tout de même son alliée. Qu'il le veuille ou non.

    Il a toujours été proche de la nature. Celle-ci l'accompagne dans chacun de ses mouvements, de ses souvenirs...

  • Détails à ajouter ? Heu.... La phrase qui se trouve dans ma signature est de moi-même. (Et alors? u_u')



Codes: Validés !

Vous-même

Prénom ou pseudo préféré : Pykk (C'est le nom d'un personnage que j'ai créé il y a longtemps)
Age : 18 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Après être allé sur BoosterForum, l'administratrice a mit mon forum dans ses favoris, j'ai voulu voir le sien.


Dernière édition par Rain le Mar 5 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org/
Azelya
Admin - Voyageuse
Azelya


Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2012

Rain Acanthe Empty
MessageSujet: Re: Rain Acanthe   Rain Acanthe EmptyVen 1 Juin - 16:10

Enchanté, Pykk !

Voici donc notre quatrième joueur... La Terre a vraiment pas la cote Wink
J'attendrai donc cet avatar, puisque dessiné par toi-même, mais je valide quand même
Bon jeu !

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-dream.actifforum.com
Drathul
Natif du feu
Drathul


Messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2012

Rain Acanthe Empty
MessageSujet: Re: Rain Acanthe   Rain Acanthe EmptyVen 1 Juin - 16:51

Bienvenue ! Et oui l'appel du rêve est plus fort... à bientôt en rp je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Rain
Natif de la terre
Rain


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : *Prend une boussole* Heuuuuuuu....

Rain Acanthe Empty
MessageSujet: Re: Rain Acanthe   Rain Acanthe EmptySam 2 Juin - 18:24

Merci mais je vais réécrire toute son histoire demain. ^^' Ce ne sera donc plus un habitant du rêve...
En attendant, j'ai fait l'avatar, ensuite ce sera la signature, histoire de voir à quoi il ressemble autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org/
Drathul
Natif du feu
Drathul


Messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2012

Rain Acanthe Empty
MessageSujet: Re: Rain Acanthe   Rain Acanthe EmptyDim 3 Juin - 7:28

Ah dommage, mais au moins c'est pas bête ca équilibrera un peu si tu décides de changer. En tout cas bravo pour l'avatar j'adore ton coup de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
Rain
Natif de la terre
Rain


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : *Prend une boussole* Heuuuuuuu....

Rain Acanthe Empty
MessageSujet: Re: Rain Acanthe   Rain Acanthe EmptyMar 5 Juin - 18:23

Et voilà! J'ai édité le profil du personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org/
Azelya
Admin - Voyageuse
Azelya


Messages : 88
Date d'inscription : 25/05/2012

Rain Acanthe Empty
MessageSujet: Re: Rain Acanthe   Rain Acanthe EmptyMar 5 Juin - 19:07

Parfait ! je te change de groupe, tu pourra commencer a jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-dream.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rain Acanthe Empty
MessageSujet: Re: Rain Acanthe   Rain Acanthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Acanthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: