Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre vos rêves...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Concrètement, qu'est-ce que je fais ?

AuteurMessage
Azelya
Admin - Voyageuse
Azelya

Concrètement, qu'est-ce que je fais ? Empty
MessageSujet: Concrètement, qu'est-ce que je fais ?   Concrètement, qu'est-ce que je fais ? EmptyVen 25 Mai - 15:43

C'est assez simple. Vous choisissez l'une des trois catégories possibles, et vous jouez votre propre histoire.

• Rêveur

Le rêveur est un habitant de l'un des Mondes, qui a la chance de posséder deux corps, l'un dans son monde d'origine, l'autre dans le monde qu'il visite.
    Par exemple, un humain possèdera son corps sur la terre, et un corps dans le monde des rêves. Cependant, si l'un des deux corps est détruit, il reste coincé dans le monde qu'il visitait. Sans possibilité de retours...

• Voyageur, ou Héritier

Le Voyageur, ou Héritier, possède du sang des deux mondes. Il ne possède qu'un corps, dont l'apparence change toutefois en fonction du monde. Il a besoin d'un portail pour visiter le monde dans lequel il n'est pas né.
    Les Voyageurs possèdent une marque, sur le lobe droit de leur oreille. Elle se dissimule en général assez facilement, et passe pour une tache de naissance.

• Habitant

Les Habitants vivent en général dans leur monde natal, souvent sans contacts avec l'autre monde. Exceptionnellement, il arrive qu'un des Habitants subisse un transfert, dont les légendes terriennes ont souvent parlé (enlèvement par les fées, etc.). Ils ne possèdent qu'un seul corps également, et certains Habitants terriens ne voient parfois même pas le portail, contrairement aux Habitants du monde des rêves...

Revenir en haut Aller en bas
https://yume-dream.actifforum.com

Concrètement, qu'est-ce que je fais ?
Page 1 sur 1